3.11.06

Trouver l'info



Pour commencer je cherche avec mon moteur préféré les infos que je peux collecter sur le sujet...
www.ekips.org/comp/inkscape/
www.colibre.com.br/bin/view/Aurium/InkscapeCalendarShellScript
wiki.inkscape.org/wiki/index.php/MakingAnExtension
Ces trois sites devrait déjà me donner quelques infos et exemples pour commencer.

16/11/2006 - j'ajoute un lien qui me parait intéressant :
blogmarks.net/marks/tag/python,svg

Et des extensions à droite à gauche...
math.univ-lille1.fr/~barraud/Inkscape/pathdeform/
julvitard.free.fr/eqtexsvg/
www.nabble.com/Color-fill-t302404.html

J'ai aussi trouvé un groupe de discussion sur Inkscape mais pratiquement inactif...
Groupe Google Inkscape Windows

Enfin un lien sur un générateur code barre qui me servira de référence.
wikipython.flibuste.net/moin.py/GenerateurCodeBarre

Ensuite je repère le répertoire des extensions dans mon installation Inkscape
...\inkscape\share\extensions
A priori tout les fichiers qui sont là sont des fichiers ASCII que je peux ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte (Wordpad....)

Aucun commentaire: